• Masques rapides

    Petit info : j'ai trouvé il n'y a pas si longtemps des masques chez Nuxe. Ce sont des masques qui comme leur nom l'indique se pose pendant deux minutes chrono. Il y en a trois en tout. Si vous n'avez pas trop le temps de prendre soin de vous, ces masques sont idéals en sortant de la douche. Pour ma part j'utilise le purifiant à l'argile, que je combine souvent avec un extracteur de sébum. Je met l'embout gommage puis je le passe et ensuite applique le masque. Cela aide beaucoup à réduire les points noirs notamment. Je ne fais zéro collaboration avec Nuxe j'en parle juste parce que c'est vraiment très bien pour prendre soin de soi tout en ayant un boulot ou des cours. Vous n'aurez plus d'excuses maintenantwink2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :