• Le meilleur des savons, c'est le savon de Marseille solide. Il nettoie bien la peau et est naturel. Il contient de l'huile d'olive, excellente pour la santé. Donc, vous devriez peut-être essayer...


    votre commentaire
  • Il vous faut: de la cire d'abeille (billes de préférence), de l'huile de coco vierge(de préférence sans odeur) de huile essentielle de bois de santal(facultatif )de l'huile essentielle de lavande et de l'huile d'amande douce. 

    Faites fondre la cire d'abeille (50g) dans une casserole au bain marie avec l'huile de coco (50g env.). En attendant mettez de l'eau chaude dans un bol et l'huile d'amande douce dans un récipient qui va aller dans le bol d'eau chaude. Mélangez le mélange chaud et l'huile dans un autre bol et sans arrêter de tourner ajoutez 1 demi cuillère à café d'huile essentielle de lavande et 1 demi cuillère à café d'huile essentielle de bois de santal (si vous faites sans bois de santal, mettez une cuillère à café entière de lavande). Mettez le mélange dans des moules et laissez sécher. 

    Utilisation : frottez le pain de crème entre vos mains et passez la crème sur votre peau. 


    1 commentaire
  • Hey ! Ca fait un moment que je ne suis pas allée sur mon blog, alors voici une nouvelle recette, mais que cette fois ci, je n'ai pas testé car je vous lance un défi !

    Avec de l'agar agar et votre gèle douche, trouvez un mélange qui puisse faire de la gelée de douche... Toutes à vos cuisines !wink2


    votre commentaire
  • Il vous faut de la margarine, de la vanille et du miel 

    Dans un bol mélangez tous les ingrédients et voilà ! Ce conserve au frais pas trop longtemps 


    votre commentaire
  • ingrédients :

    paillettes de savon

    eau

    argile

     

    Dans un bol, mélangez 2 cuillères à soupe de paillettes de savon, 1 cuillère à soupe d'eau et 1 cuillère à soupe d'argile. Mélangez bien le tout. Vous pouvez rajoutez de l'eau si besoin. si vous n'avez pas assez de shampooing, doublez les doses au besoin.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique