• Salut ! Je reviens après une longue absence sur mon blog. Je suis désolée de ne pas avoir prévenu, je suis partie en vacances et je n'ai pas eu le temps de poster un article pour le dire. Je pense que la prochaine fois, je planifierais des articles en avance. Dites moi dans les commentaires ce que vous en pensez. J'aurais aussi à mettre les choses au point pour la rentrée, donc pour ça rendez-vous à la fin de cet article.

    Aujourd'hui, je ressors un gommage. J'aime beaucoup les gommages pour leur pouvoir adoucissant.

    Pour le gommage d'aujourd'hui, je vous propose de mettre 2 cuillères de gel d'aloe verra dans un bol avec une cuillère de sel. Ensuite, utilisez le comme un gommage pour les mains normal !

    Pour ce qui concerne la rentrée, je pense continuer de sortir un article tous les samedis, mais peut être que je pourrais les poster à une heure précise... Je peux vous proposer midi, mais si d'autres horaires vous arrangent dites le moi dans les commentaires. 

    A bientôt pour un prochain article !


    votre commentaire
  • Plutôt que de jeter le marc de café utilisez le pour vous faire un gommage économique et écolo !!!

    Prenez simplement une noisette de marc de café dans votre main et frottez le sur votre visage. Cela constitue un gommage doux pour votre visage, car il agit sans l'agresser !!


    1 commentaire
  • Pour ce gommage anniversaire il vous faut : De l'huile d'amande douce, de l'huile d'abricot, de l'eau de rose et du sel.

    Pour le préparer rien de plus simple : mélangez 2 cuillères à soupe d'huile d'amande douce à 1 cuillère à soupe d'huile d'abricot.Ajoutez un cuillère à café d'eau de rose et 2 cuillères à soupe de sel. Votre gommage anniversaire est prêt !!!smile^^


    votre commentaire
  • Il vous faut du café et du miel.

    Mélangez les ingrédients et passez le tout dans vos mains. Rincez et vous verrez vos mains seront douces !


    2 commentaires
  • Rien de mieux que d'avoir une nouvelle peau pour la nouvelle année !

    Il vous faut du cacao, du miel, et du sucre.

    Mélangez les ingrédients et passez vous le gommage...

    Prêtes pour une nouvelle année réussite ?!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique