• Petit info : j'ai trouvé il n'y a pas si longtemps des masques chez Nuxe. Ce sont des masques qui comme leur nom l'indique se pose pendant deux minutes chrono. Il y en a trois en tout. Si vous n'avez pas trop le temps de prendre soin de vous, ces masques sont idéals en sortant de la douche. Pour ma part j'utilise le purifiant à l'argile, que je combine souvent avec un extracteur de sébum. Je met l'embout gommage puis je le passe et ensuite applique le masque. Cela aide beaucoup à réduire les points noirs notamment. Je ne fais zéro collaboration avec Nuxe j'en parle juste parce que c'est vraiment très bien pour prendre soin de soi tout en ayant un boulot ou des cours. Vous n'aurez plus d'excuses maintenantwink2


    votre commentaire
  • Si vous souffrez d'acné, vous pouvez faire sécher vos boutons avec de la pierre d'alun. Pour cela, passez là sous l'eau puis sur vos boutons. Vous pouvez aussi vous en servir comme déodorant et après rasage. Mais attention car certaines personnes ne supportent pas la pierre d'alun donc comme tout produit de beauté testez la sur votre avant bras par exemple et attendez 24h minimum.


    votre commentaire
  • Salut ! Ça fait un moment que je ne suis pas venue, j'en suis désolée ! Le mois de mai est un mois compliqué pour moi parce-que j'ai plein de choses à faire comme préparer mes vacances par exemple...

    Aujourd'hui je reviens avec un soin hydratant pour vos lèvres tout simple, et qui n'a besoin que d'un ingrédient que l'on peut manger : le miel.

    J'aime beaucoup le miel car il hydrate vraiment bien la peau, le lèvre etc...

    Pour ce soin, il suffit de mettre une couche de miel sur vos lèvre et de le laisser poser 1 à 2 minutes. Vous pouvez ensuite le manger ou bien le rincer. Vous pouvez renouveler le soin tant que vos lèvres sont sèches.

    J'espère que ce petit soin vous a plu et que vous le testerez. N'hésitez pas à laisser de commentaire et à bientôt !

    beautyhomemade.


    votre commentaire
  • Il vous faut un concombre, une cuillère à soupe de miel, un yaourt, une cuillère à soupe d'huile.

     

    Coupez en partie le concombre, mixez le puis mélangez le avec le yaourt, le miel et l'huile. Appliquez le masque. Laissez poser 15 mins !

    Votre peau est bien hydratée !!^^


    votre commentaire
  • De petits conseils pour votre visage si vous avez une peau acnétique : Lavez votre visage matin et soir avec un produit adapté (type eau de rose ou autre) et appliquez des masques contre l'acné régulièrement. 

    Personnellement je prends un traitement, après faites comme bon vous semble et si vous voulez prendre un traitement parlez en à votre dermatologue,il vous donnera le bon !!

    N'hésitez pas un mettre un commentaire et à me suivre !

    beautyhomemade


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique