• On m'a donné comme astuce de mettre de L'aloe verra fraîche sur mes cheveux secs en bout. Je n'ai pas encore testé mais apparement ça a marché sur plusieurs personnes donc a essayer !!

    J'espère que mon blog vous plait, n'hésitez pas à mettre un commentaire^^wink2


    1 commentaire
  • Après le dernier rinçage de vos cheveux, vous pouvez verser sur vos cheveux de l'eau tiède additionnée d'un jus de citron. C'est tout simple mais c'est une astuce de grand-mère qui a mon avis marche, mais je ne l'ai pas encore testée... Et je n'en est pas besoin pour mes cheveux.


    votre commentaire
  • Si vous avez comme moi des cheveux mixtes, gras aux racines et secs en bout, je vous conseille de ne laver que vos racines quand elles sont grasses et faites régulièrement des soins sur vos pointes. Pour les soins, reportez vous à un de mes articles !


    votre commentaire
  • Le seul ingrédient qu'il vous faut pour ce tuto c'est de l'huile d'olive (si vous en avez de l'huile d'argan) 

    Mettez un peu d'huile dans vos mains et passez vos mains dans vos cheveux (pour l'huile, n'en mettez pas trop car sinon vous aurez les cheveux gras). Une fois l'huile bien repartie, vous pouvez vous coiffer. Cette astuce marche aussi pour les cheveux secs si ils ont besoin d'être nourris. 

    Voilà ! 


    votre commentaire
  • Ingrédients : une banane presque pourri(noire), de l'huile de coco ou d'amande douce. 

    Écrasez la banane en purée. Dans un bol, mélangez le tout les ingrédients. Passez le mélange sur vos cheveux et laissez poser 1h. Rincez et passez votre shampooing habituel. Alors ? 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique