• Irrégularité

    En vue du nombre croissant de mes visiteur(se)s, je me suis dit qu'il fallait régler ces histoires d'irrégularités. Sur ce blog, on ne sais jamais quand un article va sortir, ce qui doit en embêter certain(e)s. Alors j'ai décidé de me caler un jour où je vous sortirais toutes les semaines minimum un article. Donc je vous annonce officiellement que ce jour sera le samedi, et de tant en tant, comme je ne pourrais pas toujours sortir un article le samedi, le mercredi après midi. Et puis je sais que certaines de mes amies vont sur mon blog, N'est ce pas Plumette 31 et Fleura 5193... donc qu'elles n'hésitent pas à m'envoyer un message pour me rappeler de sortir un article ! J'espère que vous appréciez mon blog, n'hésitez pas à mettre un commentaire, N'hésitez pas à aller voir mon blog où je vous présente mes chats, à me suivre et  à bientôt pour un prochain article ! ^^


  • Commentaires

    1
    Fleura 5193
    Samedi 18 Novembre 2017 à 23:43
    Ouais ouais, je crois non je parie que tu ne vas pas le tenir mais bon je te préviendrai si tu oublie. ( Mais je suis sur que tu ne vas pas le tenir
    2
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 13:50

    J'ai pas dit que je serai parfaite...wink2sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :