• Gel d'aloe et sel

    Salut ! Je reviens après une longue absence sur mon blog. Je suis désolée de ne pas avoir prévenu, je suis partie en vacances et je n'ai pas eu le temps de poster un article pour le dire. Je pense que la prochaine fois, je planifierais des articles en avance. Dites moi dans les commentaires ce que vous en pensez. J'aurais aussi à mettre les choses au point pour la rentrée, donc pour ça rendez-vous à la fin de cet article.

    Aujourd'hui, je ressors un gommage. J'aime beaucoup les gommages pour leur pouvoir adoucissant.

    Pour le gommage d'aujourd'hui, je vous propose de mettre 2 cuillères de gel d'aloe verra dans un bol avec une cuillère de sel. Ensuite, utilisez le comme un gommage pour les mains normal !

    Pour ce qui concerne la rentrée, je pense continuer de sortir un article tous les samedis, mais peut être que je pourrais les poster à une heure précise... Je peux vous proposer midi, mais si d'autres horaires vous arrangent dites le moi dans les commentaires. 

    A bientôt pour un prochain article !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :